La gazette de Canarticho Index du Forum

La gazette de Canarticho
Le forum du journal du pokeweb, vous y trouverez tout sur le journal! Bonne lecture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recrutement massif
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La gazette de Canarticho Index du Forum -> LE journal -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quartz
Rédacteur-en-chef

1/3

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement massif Répondre en citant

La GC recrute, on a besoin de 1, 2 ou 3 gens, je sais pas vraiment, pour nous aider. Les critères ? Savoir chercher des infos, rédigez une interview/ un article, avoir assez de temps libre (de quoi apporter votre article).Un niveau d'orthographe aussi.

Il faut aussi des modos pour le forum en lui même.

Une liste:

Rédac' 1: Occupé par Aquarob@se
Rédac' 2: Libre
Rédac' 3(ptet qu'on aura besoin que de deux...): Libre

Modo 1:
Libre
Modo 2: Libre
Modo 3: Libre

Voilà postulez!  

Dernière édition par Quartz le Dim 15 Nov - 17:53 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 18:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aquarob@se
Rédacteur de la Gazette

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement massif Répondre en citant

Stadir ? Parce que moi je suis assez doué en orthographe, mais je n'ai pas beaucoup de temps libre étant donné que je vais sur Pokémon Free... Rédiger une interview ça m'intéresse et je me sens capable  Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
Quartz
Rédacteur-en-chef

1/3

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:07 (2009)    Sujet du message: Recrutement massif Répondre en citant

Vas te présenter petit bonhomme Smile
Aquarob@se a écrit:

mais je n'ai pas beaucoup de temps libre étant donné que je vais sur Pokémon Free...

Eh bien tu devras choisir Journal ou Free, même si tu peux faire les deux tant que t'apporte ta part de gâteau %)

Aquarob@se
Rédacteur de la Gazette

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:12 (2009)    Sujet du message: Recrutement massif Répondre en citant

Un cake au citron ça vous va ?
Bon je vais essayer de trancher mais jte préviens, je ne quitterai pas Free Cool

Quartz
Rédacteur-en-chef

1/3

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: Recrutement massif Répondre en citant

Non non, tu restes où tu veux, mais si on t'embauche, c'est pas pour tirer au flan (ché pas ce que j'ai avec les gâteaux aujourd'hui...>.<).

Aquarob@se
Rédacteur de la Gazette

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement massif Répondre en citant

Bah je ferai mon truc et quand c'est fini je ferai mon autre truc sur free =D

Quartz
Rédacteur-en-chef

1/3

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:31 (2009)    Sujet du message: Recrutement massif Répondre en citant

Vala.
Bon je te prends. Si Nico veux faire une objection, l'avait qu'à être là.

Quartz
Rédacteur-en-chef

1/3

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:36 (2009)    Sujet du message: Recrutement massif Répondre en citant

Désolé du double-post (mais je suis admin alors: :p) mais j'édite le post 1, il nous faudrait des gens pour le journal, mais aussi pour surveiller les forums.

Aquarob@se
Rédacteur de la Gazette

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:40 (2009)    Sujet du message: Recrutement massif Répondre en citant

Je suis censé faire quoi au juste ? Et puis quand je vais côté "Journal" Il n'y a rien à part "WTF cette page" et un phrase. On est censé voir quelque chose ? ^^' Où trouve-t-on le journal en lui-même ?

Quartz
Rédacteur-en-chef

1/3

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 17:48 (2009)    Sujet du message: Recrutement massif Répondre en citant

1-Tu fais un article sur la page que tu veux, comme t'es officiellement rédacteur, tu choisis le sujet et la page, tu me préviens par MP; puis tu me renvoie l'article fini par MP.
2-Cette section sert à recueillir des critiques sur le sujet de la page en général, ou des propositions d'articles.
3-Le journal publié sera dans archives.
C'est ok ?

Nicolas
Rédacteur-en-chef

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:16 (2009)    Sujet du message: Recrutement massif Répondre en citant

Quartz a écrit:
Désolé du double-post (mais je suis admin alors: :p) mais j'édite le post 1, il nous faudrait des gens pour le journal, mais aussi pour surveiller les forums.

Tu n'es pas Aadmin, mais rédacteur en cheff, ici il n'y a aucun admin!

Quartz a écrit:
1-Tu fais un article sur la page que tu veux, comme t'es officiellement rédacteur, tu choisis le sujet et la page, tu me préviens par MP; puis tu me renvoie l'article fini par MP.
2-Cette section sert à recueillir des critiques sur le sujet de la page en général, ou des propositions d'articles.
3-Le journal publié sera dans archives.
C'est ok ?

Le journal est aussi publié sur pokemon-free, pokemon-trash, puissance-lovdisc, et le-forum.

Quartz a écrit:
Vala.
Bon je te prends. Si Nico veux faire une objection, l'avait qu'à être là.

J'ai le droit d'avoir des problèmes d'ordi non? Mais je ne fais aucune objection tant qu'il rempli son travail correctement, et je déteste les tire au flan et les cakes au citron!

Arceus Replay
Modérateur forum

1/3

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:45 (2009)    Sujet du message: Recrutement massif Répondre en citant

Modo 1: Libre
Je suis prêt moi.Je peux faire n00b mais je ne le suis pas en fait.

Quartz
Rédacteur-en-chef

1/3

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:00 (2009)    Sujet du message: Recrutement massif Répondre en citant

"Bonjour, je veux être admin svp, a+"
Prendrais tu une personne comme ça dans ton équipe ? Non. Détaille, et je connais tes "antécédents", t'as intérêt à bien te tenir si t'es pris.

Nicolas
Rédacteur-en-chef

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:03 (2009)    Sujet du message: Recrutement massif Répondre en citant

Dis-nous en plus QUartz...

Quartz
Rédacteur-en-chef

1/3

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:04 (2009)    Sujet du message: Recrutement massif Répondre en citant

C'est à dire ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2018)    Sujet du message: Recrutement massif

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La gazette de Canarticho Index du Forum -> LE journal -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation