La gazette de Canarticho Index du Forum

La gazette de Canarticho
Le forum du journal du pokeweb, vous y trouverez tout sur le journal! Bonne lecture!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2012, fin du monde ou grosse blague ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La gazette de Canarticho Index du Forum -> Autres -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

2012 ?
Oui, un grand événement se produira
0%
 0%  [ 0 ]
Peut-être bien que oui....
0%
 0%  [ 0 ]
Je reste sceptique
0%
 0%  [ 0 ]
Pff vous me faites rigoler!
100%
 100%  [ 4 ]
C KOI KY LIA AN 2012 ?
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Quartz
Rédacteur-en-chef

1/3

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: 2012, fin du monde ou grosse blague ? Répondre en citant

Le titre dit tout.
Croyez vous qu'en 2012:
-Il se passera rien ?
-Les pôles magnétiques vont s'inverser en faisant fuir notre atmosphère ?
-L'alignement des planètes causera des séismes/éruptions/chutes de météores/tsunami (rayez la les mentions inutiles)?
-La fin du calendrier maya va entrainer la fin pure et simple du monde?
-Des extraterrestres vont débarquer ?
Allez j'ouvre juste le débat, mon avis viendra après.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 19:31 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Arceus Replay
Modérateur forum

1/3

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 18:46 (2009)    Sujet du message: 2012, fin du monde ou grosse blague ? Répondre en citant

Ouais si je te promet qui se passera queq'chose même que quand je vais pété ba on va tous mourir

Nicolas
Rédacteur-en-chef

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:07 (2009)    Sujet du message: 2012, fin du monde ou grosse blague ? Répondre en citant

TALC, j'hésites corbeille, on laisse, on laisse couler, on lock...

Arceus Replay
Modérateur forum

1/3

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:09 (2009)    Sujet du message: 2012, fin du monde ou grosse blague ? Répondre en citant

Bah pas vraiment un TALC.Parce que peut-être c'est vrai,peut-être c'est faux.Enfin tu vois?

Quartz
Rédacteur-en-chef

1/3

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: 2012, fin du monde ou grosse blague ? Répondre en citant

C'est ce qu'on appelle un débat. Tu dis pour, contre, partagé et pourquoi.

Nicolas
Rédacteur-en-chef

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:26 (2009)    Sujet du message: 2012, fin du monde ou grosse blague ? Répondre en citant

Appuis simplement ce que tu avances, donnes nous des preuves!

Quartz
Rédacteur-en-chef

1/3

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:38 (2009)    Sujet du message: 2012, fin du monde ou grosse blague ? Répondre en citant

Moi ? Ou lui ?
Si moi:
"Ooo j'ai peur le calendrier maya se termine, vite fuyons!!
...
Je pense pas qu'on va crever parce que les mayas ont eu la flemme d'écrire leur calendrier après 2012.
Mais je vous invite à taper "21 décembre 2012" sous Google, on trouve des gens qui se renseignent assez bien sur la question, du coté de ceux qui y croient et de l'autre."

Nicolas
Rédacteur-en-chef

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:58 (2009)    Sujet du message: 2012, fin du monde ou grosse blague ? Répondre en citant

Donc, tu nous demande de parler d'un sujet ou tu ne t'es même pas documenté, et tu nous demande de le faire a ta place, Arrow tu sors Arrow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:48 (2018)    Sujet du message: 2012, fin du monde ou grosse blague ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La gazette de Canarticho Index du Forum -> Autres -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation